Sac Bandoulière

Publié le par Mnomno

Pour avancer dans ma liste de cadeaux de Noël, j'ai utiliser un patron issu d'un ouvrage que l'on m'a offert :

So Couture de Cath Kidson

Des modèles de sacs et d'accessoires plutôt sympa, si l'on fait abstraction des tissus (cf : le tissus utilisé pour le sac proposé ci dessous est celui fourni avec le livre pour réalisé ce patron. Perso, je n'aime pas vraiment le côté très british mais je suis sûre que ça en comblera d'autres ...)

Seul bémol au livre, des explications peu claires et pas assez détaillées à mon goût, il manque de schémas. D'autant plus que certains termes sont très techniques...

Mais voici le résultat, réalisé en moins d'une heure. J'ai simplement ajouté une doublure afin d'obtenir de plus jolies finitions.

So-couture-0009.JPG

So-couture-0007.JPG

So-couture 0008

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'aime bien ce tissu, il est fleuri joli et rappelle le printemps et sa douce chaleur qui me manque terriblement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Romantique à souhait. J'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra!<br /> <br /> <br /> <br />