Pour changer

Publié le par Mnomno

Il me semble avoir dit dans le poste précédent: "besoin de rangement".

patouillage-0662.JPG

C'est chose faite avec un essai de collage de serviettes en papier sur un vieux meuble qui me suis depuis mes études ah c'est pas si loin que ça!

patouillage-0654.JPG

Le meuble a été blanchi en conservant le veinage, puis patiné.

Encollage de serviettes uniquement sur les tiroirs.

Bien pratique pour ranger tous ces petits papiers qui traînent sur le bureau !


Publié dans Patouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis en pleine période rangement moi aussi!!! (une de mes bonnes résolutions de rentrée qui me prend plus de temps que prévu mais que je tiens pour une fois!)<br /> Et tu as trouver la bonne manière d'allier l'utile (ranger!!!) à l'agréable (bidouiller, créer, etc...)!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle renaissance pour ton petit meuble de rangement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les filles!<br /> <br /> <br /> J'ai réitéré et vous montre ça la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OH, c'est chouette...<br /> :) j'ai le même brûle parfum !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, version brûle parfum... Chez moi simple bougeoir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />